Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Arfon la Mirande, Agence immobilière ST ESTEVE 66240

Saint-Estève : estimer, vendre ou acheter avec CENTURY 21 Arfon La Mirande

Publiée le 14/07/2019

 

Située dans le département des Pyrénées-Orientales, en région Occitanie, Saint-Estève est implantée au nord de Perpignan. Etendue en bordure de La Têt, la commune stéphanoise a beaucoup à offrir à ses 11 841 habitants. L’équipe de votre agence CENTURY 21 Arfon La Mirande vous ouvre les portes de Saint-Estève et vous propose son focus immobilier.

Saint-Estève : un cadre de vie plaisant en région Occitanie

Dotée de nombreux atouts, Saint-Estève bénéficie d’un emplacement de choix, à proximité de la gare de Perpignan, de l’aéroport de Rivesaltes-Perpignan et de l’axe autoroutier A9. Figurant dans le trio de tête des villes les plus grandes des Pyrénées-Orientales, Saint-Estève conjugue dynamisme économique -avec le pôle de La Mirande- et tissu associatif dense. Pourvue de toutes les commodités, la commune stéphanoise attire aussi pour son patrimoine naturel varié. Une forêt de 30 hectares -située au nord et à l’ouest- offre une barrière verte, prolongée par un étang et sa zone de loisirs, et un jardin botanique de 60 ares s’étend au sein de la commune, d'autant plus appréciables quand la canicule s'invite. 

Saint-Estève : CENTURY 21 Arfon la Mirande, une équipe pluridisciplinaire au service de votre projet immobilier

Créée en octobre 2014, l’agence CENTURY 21 Arfon La Mirande rejoint le réseau CENTURY 21 en avril 2019. Une équipe formée et composée de 3 collaborateurs déploie son savoir-faire dans les métiers de la transaction, la location et la gestion, en français, comme en espagnol.

Son credo ? Bâtir une relation de confiance avec vous, en s’appuyant sur des compétences éprouvées, une motivation à toute épreuve et la force de l’enseigne CENTURY 21.

Saint-Estève : un marché de l’immobilier ancien dynamique en région Occitanie

Après une année 2018 marquée par une relative stabilité des prix sur le marché de l'immobilier ancien en région Occitanie (+4,2%), le secteur de Saint-Estève continue d’attirer des acquéreurs aux profils variés, du primo-accédant au senior.

L’offre de biens immobiliers ouvre de multiples opportunités aux porteurs de projets, comme en témoigne la construction de plusieurs lotissements. Plébiscitée, la maison de 4 pièces -avec un étage, sur un terrain de 300 m², et dotée d’un garage- demeure le bien cœur de cible. Dépendamment des prestations, compter un budget compris entre 150 000 et 250 000 euros.

 

Vous envisagez de vous installer à Saint-Estève pour y vivre ou en villégiature ? Poussez la porte de votre agence CENTURY 21 Arfon La Mirande et rencontrez nos conseillers. Ils se tiennent à votre écoute, 27 avenue de La Mirande, pour répondre à vos questions et mener à bien tous vos projets immobiliers en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif : estimation, achat, vente, location. A bientôt. 

Parlons de vous, parlons biens.